La réunion du comité de quartier s'est tenue le lundi 11 février 2019 à 18h. Si vous souhaitez faire part de vos remarques ou poser une question au comité de quartier, vous pouvez le contacter via le mail suivant : CQ5centre-historique@mairie-rodez.fr.

Projet d'aménagement urbain : consultation

Localisation : place de la Cité
Porteur(s) de projet : service Aménagement-urbanisme de la Ville de Rodez

Nous associons en amont les Comités de quartier, les commerçants et usagers de la place de la Cité en menant une concertation ouverte et large sur les futurs aménagements. Interroger nos usages, repenser nos déplacements et nos contraintes sont les fils conducteurs de ces échanges avec les Ruthénois. Ces échanges nous permettent d’établir un diagnostic partagé, d’identifier les attentes du plus grand nombre et de définir les grands objectifs des futurs aménagements.